Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed.    (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. EmptyLun 5 Mai - 15:20


- OLIVIA, NOM AU CHOIX -
You're everything I need.


NOM, PRÉNOM(S): J'avais pensé à Olivia, mais c'est négociable. ÂGE: Entre vingt-huit et trente ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. À NEPTUNE DEPUIS: Au choix. STATUT CIVIL: Célibataire bien que son coeur appartienne à Cane. EMPLOI OU ÉTUDES: Avocate. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Au choix. STATUT FINANCIER: Bon. APPARTENANCE À UN CLAN: Au choix. GROUPE: Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE: Brillante, maladroite, drôle, jalouse, gourmande, impulsive, franche, lunatique, intuitive, charmante, mauvaise perdante, attachante, rancunière. AVATAR: Chyler Leigh. CRÉDITS: tumblr.


Money is the anthem
 of success...
Olivia est une jeune avocate l'avenir brillant  Elle ne se laisse pas faire facilement  Elle vient d'une famille plutôt modeste et connaît la valeur de l'argent, du travail  Elle a toujours son mot à dire  Lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir  Elle est très persuasive dans son genre  La jeune femme devient très maladroite lorsqu'elle est nerveuse  Olivia déteste qu'on lui mette des bâtons dans les roues  Elle aime beaucoup rire, s'amuser  Elle a de l'empathie pour les autres  Avec un charme comme le sien elle pourrait collectionner les hommes, les contrôler pourtant elle ne conçoit pas sa vie amoureuse de la sorte  Elle peut être aussi gentille que détestable lorsqu'on la cherche un peu trop  Sa faiblesse : le shopping  Elle est plus mature que les autres femmes de son âge ✬ La jeune femme n'a pas peur de parler en public bien au contraire  Olivia adore les comédies romantiques  Elle pense qu'elle a raison même lorsqu'elle a tort Parfois elle se montre trop émotive  Elle croit au grand amour alors que dans son travail elle voit de la trahison chaque jour,
Le reste est libre.


...So before we go out, what's your address ?
CANE FLEMMINGex petite amie.
La jeune femme est l'ex petite amie de Cane. Elle a partagé sa vie pendant quelques mois avant de se séparer de lui. Cane est tout simplement tombé fou amoureux d'Olivia. Ce n'était pas gagné à la base parce qu'elle était tout ce qu'il fuyait : belle, attachante et jeune. Cane ne se voyait pas avec une jeunette de trente ans. Finalement c'est Olivia qui a fait le premier pas avec lui. Une chose en entraînant une autre ils ont passé la nuit ensemble et beaucoup d'autres nuits avant de se mettre réellement en couple. A tel point que Cane songeait sérieusement à demander sa belle en mariage.  La raison de cette séparation ? Une dispute qui a pris des proportions énormes. Cane avait pris le volant. Il était à la fois triste et énervé. Il ne faisait pas forcément attention à la route. Il ne vit pas le camion arriver en face de lui. Il eut beaucoup de mal à l'éviter. Finalement il se retrouva éjecter de la voiture. Cet accident fut très impressionnant pourtant Cane a survécu. Les secours arrivants rapidement ils purent le prendre en charge. Grâce au soutien de sa fille et de son ex femme il est remis sur pieds et s'apprête à reprendre le travail. Cane est persuadé qu'Olivia a tourné la page, qu'elle n'est pas venue le voir cependant la vérité est tout autre. Alors qu'il était à l'hôpital la fille de Cane est tombée sur Olivia. Persuadée qu'Olivia est l'unique obstacle qui empêche ses parents de se remettre ensemble elle a fait croire à Olivia qu'elle n'était pas la bienvenue ici ce qui la fait fuir. La fille de Cane ne comprend pas que le problème se situe à un autre niveau entre ses parents. C'est donc dépité que Cane reprend sa vie de célibataire pensant que l'amour n'est vraiment pas pour lui. Les retrouvailles risquent d'être pleine de rebondissements entre les deux anciens amoureux.

Spoiler:




Dernière édition par Cane Flemming le Lun 5 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed.    (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. EmptyLun 5 Mai - 15:24

Le scénario est libre. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . En ce qui concerne l'avatar je pensais à Chyler qui selon moi est parfaite pour le rôle. Si vraiment elle vous rebute totalement, mais que vous avez un coup de coeur pour le scénario on pourra alors négocier. Ne prenez pas e rôle juste parce que c'est Eric. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. 19953394  (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. 1086426723 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Bowen
a simple citizen
Nora Bowen

≈ MESSAGES : 39
≈ AVATAR : chyler leigh
≈ CRÉDITS : riddle
≈ ÂGE : vingt-neuf ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed.    (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. EmptyMar 6 Mai - 19:37

    Je peux ?   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. 160766078 

    Si le pseudo ne te plaît pas, dis le moi et je changerai   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. 1406080900   
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed.    (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. EmptyMar 6 Mai - 19:39

Avec grand plaisir I love you Merci de tenter le rôle et le pseudo est parfait   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. 1086426723 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed.    (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. EmptyMar 6 Mai - 21:37

Je hurle à la trahison et je dis non   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. 1279877753  (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. 3109967362 
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed.    (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. EmptyMar 6 Mai - 22:08

Tu vas pas commencer à la faire fuir   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. 1279877753 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed.    (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. EmptyJeu 8 Mai - 10:12

SCÉNARIO PRIS.  (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed.    (F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CHYLER LEIGH ≈ love allowed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ another love.
» (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ≈ cause i'm powerless for your love
» ≈ only know you love her when you let her go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE. :: THE LUCKY ONES.-