Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


(M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble.   (M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 7 Mai - 20:52


- PRÉNOM, NOM  au choix-
I got my eyes on you.


NOM, PRÉNOM(S): au choix. ÂGE: 25 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: au choix. À NEPTUNE DEPUIS: au choix. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI OU ÉTUDES: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Il habitait à High Neptune, mais se retrouve actuellement au Camelot Motel à South Neptune. STATUT FINANCIER: Très aisé. APPARTENANCE À UN CLAN: Aucun. GROUPE: We need the truth. TRAITS DE CARACTÈRE: Juste, franc, courtois, sociable, optimiste, obstiné, loyal, sarcastique, tolérant, passionné, provocateur, généreux, impatient . AVATAR: Paul Wesley. CRÉDITS: Bazzart, tearsflight.


Money is the anthem
 of success...
L'histoire est foncièrement plutôt libre. Le seul point à respecter :
- Il vient de High Neptune, il a beaucoup d'argent, mais il se retrouve au Camelot Motel. La raison peut être modifiable, personnellement je l'aurai vu ne pas se sentir à sa place dans ce milieu mondain, avec tous ces hypocrites motivés uniquement par l'argent. Il aurait décidé, pour couper court à toutes ces mascarades, de s'exiler dans le motel le plus miteux des bas quartiers, et d'observer un peu ce qu'il se passe là où l'argent ne coule pas à flot. (quête de justice, ou simplement une remise en question par rapport à lui même, comme vous le sentez)


...So before we go out, what's your address ?
AURELIA CASTELLOhey you, no you don't have to go.
Tranquillement, je marchais dans le couloir du motel. J'avais presque fini la journée, me restait plus qu'deux/trois chambre à nettoyer et j'pouvais partir d'ici, pour mon plus grand soulagement. En rêvassant à c'que j'allais bien pouvoir faire en sortant de cet endroit de malheur, j'entends tout à coup une voix masculine derrière moi. << Madmoiselle ! >> Et merde, un lourdeau de plus. On va pas se mentir, la population, ici, c'est pas du gratin. Du coup, j'en ai déjà vu passer des mecs qui prennent les femmes de ménage pour des filles de joie, avec des propositions bien dégueulasses, et j'vous avoue que c'est un truc qui me gonfle rapidement. Du coup j'me retourne ni une ni deux, et je lui laisse pas le temps d'enchaîner avec un truc salace. << Bon, écoute du con, j't'arrêtes direct. Les gars comme toi, j'en ai vu d'autres, donc j'vais te la faire courte : j'suis peut être payer pour nettoyer tes merdes, mais certainement pas pour te tailler une pipe ou des saloperies du style ? Pigé ? Donc tu peux décarrer d'ici, et aller trouver ton bonheur dans une des chambres, avant que j'te pète la gueule. >> Il avait beau être bien plus musclé que moi, aucune peur dans mon regard. Il pouvait venir, je l'attendais, j'savais parfaitement où frapper pour le voir tomber à genoux. << Hm, je voulais juste vous dire que je ne nécessite pas votre aide quant au nettoyage de ma chambre aujourd'hui. >> Plutôt mourir que l'avouer mais, j'pense qu'à ce moment là, j'ai du très légèrement rougir. Sincèrement, j'ai très rarement eu aussi honte. Mais trop fière pour le montrer, je me contentais de détailler ce curieux jeune homme du regard. Ses fringues, sa manière de parler... nop, il n'était pas du coin celui la. << T'es pas du coin toi. Tu viens d'où ? >> Le petit sourire qu'il affichait jusqu'à présent était parti aussi vite qu'il était apparu. << Oceanbeach Avenue. >> Un regard plein de mépris, c'est tout ce que je pu laisser transparaître. Un dédain pur et dur. << Alors t'inquiètes plus, en aucun cas je ne m'occuperai de ta chambre, tu dois bien avoir du monde pour ça dans ta villa à Oceanbeach, non ? Rentre chez toi, t'es pas à ta place par ici. >> Et sans un regard en arrière, sans attendre une réponse, je m'éloignai déjà.
Il ne connait pas son prénom, elle ne connait pas le sien. Ils se sont adressés trois mots, et se sont quittés sur du mépris et de l'hostilité à plein nez. Pourtant, Aurelia a marqué le jeune homme par sa fougue et son caractère explosif, et il aimerait bien la revoir pour s'expliquer avec elle. Le jeune homme, quant à lui, à marqué Aurelia également. Elle l'a trouvé moins prétentieux que ce qu'elle pensait d'un gosse de riche, et à première vue, il avait même plutôt l'air... sympathique. Elle ne l'admet pas, mais elle le cherche souvent du coin de l'oeil lorsqu'elle travaille, même si elle ne l'accueillerait pas chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


(M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble.   (M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 7 Mai - 20:54

Bonjour/bonsoir, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario toi qui passe par ici  (M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble. 1052182154 
Alors alors, le pseudo est, comme tu peux le constater entièrement libre.  (M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble. 3109967362  Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable. Paul est celui que j'imagine le plus dans le rôle, après, je ne suis pas fermée à d'autres propositions si vraiment tu ne peux pas le voir.  (M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble. 2751496900 
Je ne suis pas une machine, donc je ne suis pas très demandante ou quoi sur la présence, je ne veux juste pas d'un membre fantôme quoi. Après, pour les fréquences de réponses niveau rp, tout le monde a son rythme, je suis patiente.  I love you 

Eeeeet, voilà, je crois que c'est tout. Je vénèrerai celui qui prendra ce scénario, jusqu'à la fin des temps, sachez le.  (M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble. 3705926458 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm not a kid anymore, you know ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE.-