Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die   (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die EmptyMar 13 Mai - 15:55


- EMILIA, AU CHOIX -
Let it go, turn away and slam the door


NOM, PRÉNOM(S): Emilia, nom au choix, tout dépend si elle a pris le nom du père de Keegan ou si elle a décidé de garder le sien. ÂGE: 23 ans ORIGINES ET NATIONALITÉ: Elle a la nationalité américaine, sa mère est américaine aussi, pour les origines de son père, c'est au choix. À NEPTUNE DEPUIS: Toujours, elle y est née et y a toujours vécu. STATUT CIVIL: Au choix. EMPLOI OU ÉTUDES: Elle vit de sa musique - musicienne ou chanteuse. ORIENTATION SEXUELLE: Au choix. QUARTIER DE RÉSIDENCE: South Neptune, elle vit dans un appartement avec Keegan. STATUT FINANCIER: Juste, elle essaie de vivre avec ses gigs mais ce n'est pas toujours facile. APPARTENANCE À UN CLAN: Non. GROUPE: Family Portrait. TRAITS DE CARACTÈRE: Amusante, franche, attentive, maternelle, têtue, rêveuse, déterminée, bout-en-train, loyale. AVATAR: Demi Lovato, moyennement négociable. CRÉDITS: Tumblr.


Money is the anthem of success...
¤ Sa mère s'est remariée au père de Keegan quand elle avait douze ans. Pour ce qui est de son père biologique : s'il est mort, si elle a connu. Personnellement, je ne le voyais plus du tout dans sa vie.
¤ Son adolescence est libre, j'ai mentionné dans ma fiche qu'elle voyait quelqu'un quand elle avait 17 ans mais c'est au choix. Elle a pu sortir avec un homme plus âgé, trempée un peu dans la drogue, bref comme tu veux.
¤ Elle n'a jamais aimé être une fille de riche et pouvoir avoir tout ce qu'elle veut sans travailler pour l'obtenir. L'année de ses 20 ans, elle claque la porte de la ville des Alavès quand sa mère refuse qu'elle fasse de la musique et elle coupe les ponts, part vivre avec Keegan.
¤ Elle change de couleur de cheveux régulièrement : blonde, brune, bleu, rose, rouge, elle aime expérimenter !
¤ Le reste est au choix ; pour le caractère je vois vraiment une fille joviale qui croque la vie à pleines dents, qui emmerde les gens qu'elle aime juste parce qu'elle aime, elle est heureuse et veut réaliser ses rêves  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 4036046495 


...So before we go out, what's your address ?
KEEGAN ALAVESdemi-frère et meilleur ami.
Quand leurs parents se marient, Emilia a 12 ans, Keegan en a 11. Keegan a déjà une soeur et s'habitue facilement à Emilia ; elle qui a toujours été seule est ravie d'avoir de la famille. Entre Emi' et Keegan, c'est vite la grande histoire d'amour. Ils deviennent confidents, meilleurs amis, même s'ils n'ont pas véritablement de liens de sang, ils se considèrent comme frères et soeurs, inséparables. Ils ont les mêmes rêves, ils veulent une vie plus juste où l'argent n'est pas pourri. Durant leur adolescence, ils s'éloignent un peu mais quand Keegan se retrouve le coeur brisé à 16 ans, c'est Emilia qui l'aide à surmonter son chagrin. Quand Keegan est impliqué dans un accident de voiture qui fait une victime, elle est aussi là pour l'aider à gérer sa culpabilité. Il déménage et elle ne tarde pas à le rejoindre. Cela fait trois ans qu'ils vivent ensemble et s'ils s'engueulent parfois pour des détails, ils sont toujours aussi proches, rien ne peut les séparer. Ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre, ni même de limites, ils sont fusionnels au point qu'ils peuvent finir les phrases de l'autre. Bref c'est une grande histoire d'amour entre eux.

extrait de ma fiche:

SARA ALAVESdemi-soeur.
Je laisse ce lien au choix, si les deux filles s'apprécient ou pas mais bon, elles sont de la même famille donc elles ont forcément un lien xD. Le scénario est ici pour plus d'infos.


Dernière édition par Keegan Alavès le Mar 13 Mai - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die   (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die EmptyMar 13 Mai - 15:55

Coucou toi  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 4036046495 J'espère que tu vas craquer pour ma petite Emilia  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 1406080900  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 1406080900 
+ pseudo/avatar : J'aime beaucoup le prénom Emilia et comme je l'ai utilisé dans ma fiche, j'avoue que j'aimerai le garder mais si tu n'aimes vraiment pas tu peux le changer :') Pour l'avatar, je vois parfaitement Demi dans le rôle parce que bon les cheveux, c'est juste parfait  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 1406080900 Mais si elle ne t'inspire pas, on peut en discuter.
+ rp/présence : Pour le rp, une réponse par semaine me semble raisonnable. Je favorise les rps d'une trentaine de lignes qui avancent vite plutôt que les longs pavés (que je n'ai pas le temps de faire avec mes études  Arrow ). Pour la présence, je demande juste à être prévenue en cas d'absence pour que je sache quoi  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 2080047682 
+ infos supplémentaires : Je pense avoir tout dit ; je veux surtout m'amuser avec ce lien donc amène tes idées de fifious et faisons des rps qui déchirent sa mémé en slip  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 2782788860  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 2091653705  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 3174471740  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 2855230579  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 3150146637  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 3705926458  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 1792657912 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Alavès
a simple citizen
Emilia Alavès

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : demi lovato
≈ CRÉDITS : clever love.
≈ ÂGE : vingt-trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: oui
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): aucun

(F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die   (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die EmptyMer 14 Mai - 8:32

Chalut toi  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die   (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die EmptyMer 14 Mai - 8:51

Ma sista'  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 1052182154 Oh god en plus tu as pris le nom Alavès, tu veux me tuer c'est ça ?  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 676892339 
Gosh, je suis trop contente de te voir  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 2091653705 (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 3308195534 

On va se faire des rps de malade  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 1287392472 Hésite pas à me mpotter si tu as des questions  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 4105557590 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Alavès
a simple citizen
Emilia Alavès

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : demi lovato
≈ CRÉDITS : clever love.
≈ ÂGE : vingt-trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: oui
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): aucun

(F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die   (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die EmptyMer 14 Mai - 8:54

Bah oui autant être complétement dans la même famille ♥️

C'est toi tu vas me tuer avec ton scénario ! J'aime trop la complicité qui en ressort  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 1052182154 (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 4036046495 

Bref, je pense que je vais pas tarder à t'envoyer un petit mp  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 4105557590 
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die   (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die EmptyMer 14 Mai - 8:56

Une famille de bégés oui  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 4036046495 (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 2855230579 

Je suis contente qu'il te plaise, j'ai trop hâte de jouer ce lien  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 3414924001 Oh oui n'hésite pas à me potez j'aime les messages  (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 3308195534 (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 1406080900 (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die   (F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DEMI LOVATO ≈ best bros 'til we die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm not a kid anymore, you know ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.
» (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE.-