Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right?   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right? EmptyDim 4 Mai - 1:36


- NOLAN, FAWKES -
Take that money, but leave me alone.


NOM, PRÉNOM(S): FAWKES, NOLAN. ÂGE: Trente ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Il a des origines anglaises et la double nationalité puisqu'il est né à Londres. Cela dit, il est arrivé aux Etats-Unis, bien décidé à s'en mettre plein les poches, il y a de cela dix ans. À NEPTUNE DEPUIS: Quelques jours. STATUT CIVIL: Fiancé. EMPLOI OU ÉTUDES: Il est l'un des associés du père d'Avalon qui possède une entreprise. ORIENTATION SEXUELLE: Au choix. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Il a loué une chambre au Neptune Grand. STATUT FINANCIER: Aisé. APPARTENANCE À UN CLAN: Non. GROUPE: Money, money, money. TRAITS DE CARACTÈRE: Opportuniste, carriériste, manipulateur, calculateur, égoïste, vénal, malhonnête, hautain, compétent, ponctuel, rusé, cultivé, envieux, avide. En réalité, c'est un vrai petit enfoiré. AVATAR: Jamie Dornan, largement négociable. CRÉDITS: Tumblr.


Money is the anthem
 of success...
Je vous laisse l'histoire assez libre. Je n'aime pas imposer, je préfère que l'on en discute ensemble, à la limite. Ceci dit, je le voyais bien orphelin, ou ayant vécu dans une famille à problèmes, mais lui, il était bien plus malin que les autres. Ses avec des rêves de richesse plein la tête qu'il quitta son Angleterre Natale pour faire fortune aux Etats-Unis et plus particulièrement à Los Angeles. Il commença comme simple stagiaire puis, il grimpa les échelons petit à petit. Il était tellement assidu dans son travail qu'il enchaina promotion sur promotion. Et puis, il a l'art et la manière de manipuler les autres. Il est donc associé de M. Winsor, mais il ne possède que peu de parts de l'entreprise, mais il est bien trop gourmand pour se contenter de si peu. Alors, il a convaincu son associé de lui donner la main de sa fille afin qu'il puisse intégrer la famille Winsor.


...So before we go out, what's your address ?
AVALON WINSORmoney is more important than love.
Avalon est une belle femme, il faut l'avouer. Mais ce qui plait à Nolan chez elle, c'est surtout son héritage. Alors, il a fait en sorte d'arriver à avoir la bénédiction de son père pour l'épouser. Néanmoins, il n'est pas amoureux de la jeune femme, mais il est très possessif envers elle. Elle est SA "chose" et il refuse qu'un autre homme puisse la toucher. Pire encore, le fait qu'elle lui résiste a le donc de l'énerver, mais de l'exciter également. Il voit cela comme un nouveau défi à relever. Toutefois, il ne peut se permettre de le rater. Elle rentrera avec lui à Los Angeles, d'accord ou pas d'accord. Depuis qu'elle s'est enfuie de LA, Nolan n'a pas arrêté de la chercher. Il a finalement engagé un detective privé pour retrouver sa trace.

EXTRAITS DE MA FICHE:

Spoiler:

Spoiler:


ISAAC MORELLOthat girl is mine, ok?
Ce petit espagnol sans le sou croit vraiment pouvoir lui piquer sa fiancée? Nolan le méprise tellement. Sa nouvelle lubie est de pouvoir faire de la vie de cet homme un véritable enfer. Et pour cela, tous les moyens sont bons. Il va tenter de l'acheter pour qu'il renonce à Avalon et il va même jusqu'à aller payer des types louches pour lui casser la tronche. Ce qui est sûr, c'est que Nolan pense que l'argent peut tout arranger.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right? Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right?   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right? EmptyLun 5 Mai - 11:18

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et d'en arriver au point des exigences   Promis, je serai brève.

NEGOCIABILITÉ: L'avatar est négociable, j'aime bien Jamie, mais un mec dans le même genre pourra tout à fait convenir. Le nom est négociable, même si je trouve que ça sonne bien !

LE LIEN: Les bases ne sont pas négociables, mais on pourra toujours discuter de certains points. Bien évidemment, je compte faire évoluer tout ça avec vous, en jouant.

LA PRESENCE ET LE RP: Je suis administratrice, ce qui signifie que je ne compte pas quitter le forum et j'aimerais qu'il en soit de même pour vous   Enfin, je ne veux pas un membre fantôme qui abandonnera le personnage sans rien dire. C'est méchant et inutile, et ça bloque le scénario alors qu'une autre personne plus motivée aurait pu le prendre. En revanche, je peux tout à fait comprendre que vous ne puissiez pas me répondre tous les jours, hein ! Un rp par semaine me suffit largement et j'écris environ 500/600 mots par rp, parfois plus et parfois moins. Par contre, sachez que j'adore discuter avec mes partenaires de jeu et que j'apprécie quand ils s'investissent dans le forum.

Merci et à très bientôt.  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right? 2091653705 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right? 4036046495 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right? 2751496900    
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ for better or worse, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm not a kid anymore, you know ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.
» (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE.-